Carole est une personne chaleureuse à l’écoute elle ne se contente pas de nous apprendre le nia on ressent tte sa générosité dans ses cours elle nous offre un super moment de détente.
Je fait de la danse classique et jazz depuis mes 4 ans chez Cécile et ça a toujours été un plaisir de danser au près d’elle et ça l’es de plus en plus chaque année. Grâce à elle je suis devenue une réelle passionnée de la danse. Les spectacles de fin d’année sont toujours le moment que j’attends avec impatience ! C’est un vrai moment de convivialité entre tous les élèves, petits et grands, et un moment inoubliable pour tous.
Unique !
Je recherchais un cours de danse où se sentir libre, apprendre, se dépenser. L'intitulé Danse&Sororité m'a intriguée et j'ai voulu essayer. La rencontre avec Margot a été incroyable !! Elle est passionnée, ultra-investie, elle transmet une énergie positive, très communicative et permet à chacune de faire parler son corps, de s'éclater. On rigole beaucoup. Une expérience de dingue !
Je recommande absolument
Oulalala, j'étais sure d'avoir laissé un avis, mais en fait non...
J'y remédie en disant que c'est tout simplement le meilleur studio du monde (oui oui).
J'ai pu faire des cours d'essais dans plusieurs autres studios mais aucun n'arrive au petit orteil de celui ci.
La bienveillance de Cyrielle (et des autres poleur/euses) est inégalée, et on pourrait ne venir que pour ca, mais c'est sans compter sur les supers cours variés qu'elle propose pour tout les niveaux.
Trigger Warning cependant : on dirait pas mais cette femme a BEAUCOUP de voix, donc je vous conseille de pointer les pieds dès le premier cours, et de couper le son des vidéos car ses encouragements n'ont pas de limites de décibels. :)
J'ai pris des cours de danse rapide avec Viviane. C'est une personne sérieuse, agréable, compétente. Elle mérite d'être connue. Elle prends la peine de bien expliquer. Je vous conseille cette personne si vous avez besoin de prendre des cours de danse
Un lieu incroyable rempli de gens tout aussi incroyables et généreux qui partagent de la meilleure des facons leur passion avec vous... à consommer sans modération. 6 ans d'amour pour ces profs et pour l'école qu'elles ont montée avec leur cœur.
Mon fils a assisté à trois cours, l'ambiance ne lui a pas plu, il ne se sentait pas bien. J'avais fait des chèques pour toute l'année à l'inscription, j'ai envoyé plusieurs mails, j'ai appelé... on m'a dit qu'on allait me dédommager, et je n'ai JAMAIS été remboursée. L'école a encaissé UNE ANNEE COMPLETE. Je considère que ce n'est pas honnête du tout. Donc je ne recommande absolument pas cette école.
Excellente école de rock et de danses de salon avec un professeur très pédagogue et bienveillant qui sait enseigner avec sérieux et humour à la fois, ce qui facilite grandement l'assimilation.
Les cours sont répartis sur deux sites (Ramonville et Toulouse) tout au long de la semaine et en fin de journée ce qui permet d'y assister même avec un planning hebdomadaire chargé. À Ramonville comme à Toulouse les locaux sont spacieux et parfaitement adaptés.
La méthode d'enseignement est efficace et éprouvée, le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Pour celles et ceux qui hésitent à se lancer, je recommande plus particulièrement les sessions de 10 cours dédiés aux débutants auxquelles on peut s'inscrire tout au long de l'année. Lorsqu'on part de zéro comme ce fut le cas pour moi, cela permet de s'initier au rock et aux danses de salon en cours d'année sans avoir à attendre septembre comme dans la plupart des écoles, à un prix vraiment très abordable en plus.
Vendeuse peu agréable, il y avait quelques clients dans le magasins donc il était légitime de devoir attendre qu'elle soit disponible. Cependant elle s'est énervée sur des clients qui regardaient des claquettes sans l'attendre. Je n'ai pas compris cette agressivité, j'étais venue pour acheter des chaussures de danse dans un magasin spécialisé avec des gens connaisseurs, je repars bredouille après m'être fait réprimandée comme une enfant, et sans claquettes. L'achat se fera ailleurs mais c'est dommage.