Un enseignement de grande qualité! Je pratique et bénéficie des cours de danse à l'espace Art Monie depuis plus de 15 ans (moderne, classique, barre au sol, danse soyeuse) encadrés avec beaucoup de pédagogie. De part l'importance accordée au placement, à l'écoute et la prise en compte du corps de chacun. Je recommande vivement.
Un studio incroyable, avec une coach au top qui vous accompagne et vous guide à chaque étape. L’ambiance du groupe est géniale : chacun partage son expérience, sans aucun jugement, que vous soyez débutante ou expérimentée. Franchement, foncez les yeux fermés 🙂
Une association très conviviale avec la possibilité d'apprendre de nombreuses danses dans une super ambiance sans prise de tête. Danse en lignes, danses latines, rock, tango argentin avec des profs très impliqués. Hâte d'y retourner ! :)
Superbe soirée très sympa tous costumés par notre Prof Viviane en Sari. Nous avons fait un cours de bollywood même les hommes ont participé. Nous nous sommes bien amusés.
Le repas indien était très bon. Viviane est d 'une grande gentillesse avec ses élèves toujours à les encourager .Ses cours sont extra.
Viviane et Jerome vous accueillent avec gentillesse et sincérité. Les cours dispensés sont de grande qualité et les repas faits maison ( cuisine indienne ) dignes des meilleurs restaurants. Je recommande !
Des professionnelles à votre service.
Un accompagnement de grande qualité.
Chaque niveau à sa place, même les débutants.
Je recommande vivement, pour tester leurs services.
Venez tout simplement les découvrir, c est la meilleure façon de faire.
Bien cordialement, Lorenzo, meubles Oregon.
Super école de danse, studio agréable et climatisé, un très bon professeur toujours à l'écoute et de belles progressions cette année ! Merci à Sophie !
Si vous cherchez à apprendre des danses pour être bien dans votre tête et votre corps... si vous cherchez un prof qui encourage, rassure et complimente sur les progrès réalisés. N'hésitez pas à rejoindre cette association où la bonne humeur et l'humour sont toujours là... je n'ai qu'un seul regret : que Stephane ne soit pas revenu avant à Amiens !