Réponse :
Je comprends que vous cherchiez à vous justifier pour votre image mais cette succession de mensonges vous dessert et m'oblige à vous répondre.
Tous d'abord, si j'en crois vos messages/mails d'informations les cours ont repris la semaine du 22 juin et non le 15 comme vous le dîtes !
Ensuite comme écrit, oui nous avons apprécié les cours et ne remettons pas en cause les qualités de danseuse de la professeur. C'est pourquoi, même si le rythme est lent ( nous ne sommes pas seuls à le penser, une championne de France devrait savoir entendre la critique et cela ne signifie pas pour autant que nous avons la prétention de passer au cours du niveau supérieur) nous aurions aimé nous réinscrire si cela nous avait permis de récupérer les cours perdus et de poursuivre notre apprentissage. Mais dans les conditions proposées nous nous sentons floués.
Dans vos mails d'informations, vous dîtes que vous ne pouvez pas rembourser ce que nous comprenons mais à aucun moment vous n'avez dit que vous ne pouviez pas faire d'avoir, relisez-vous.
Ne faites pas semblant d'avoir été harcelée pour vous justifier, c'est un peu limite ! Je n'ai fait que demander des informations et vous avez fait l'autruche ni plus ni moins. La moindre des choses face à cette situation pénalisante est de répondre. Cela m'aurait éviter de reformuler en effet vainement ma question et de devoir passer par google pour lire enfin que vous ne faite pas d'avoir... Si vraiment vous aviez voulu en parler de vive-voix comme vous le dîtes vous aviez mon numéro.
Bonne continuation
L'année avait bien démarré et même si nous trouvions le rythme d'apprentissage plutôt lent nous avions apprécié les cours. Cependant nous sommes extrêmement déçus par la gestion de la crise du Covid.
Pas de remboursement ni d'avoir proposé pour une réinscription sachant que l'intégralité a été encaissé en début d'année. Ne répondent pas aux e-mails. Quand certaines écoles ont donné régulièrement des cours d'1h par vidéo pendant le confinement, nous nous avons reçu 5 vidéos de moins de 2 minutes reprenant ce qui avait déjà été appris avant le confinement sans montrer de nouveaux pas. C'est mieux que rien mais un peu léger tout de même... En remplacement des cours qui n'ont pas pu être dispensés, on nous propose un accès à tous les cours "à volonté" sur 1 mois. Oui, sauf que nous nous sommes inscrit à de la danse en couple et je vois mal mon mari et moi-même faire du cabaret ou du Bollywood... Compte tenu de nos contraintes pro et perso nous n'avons pas la possibilité de nous libérer plus d'un soir par semaine de toute façon. Les 10% de réduction proposés pour la réinscription des anciens élèves c'est ce qui est déjà proposé aux journées portes ouvertes habituellement, où est le geste commercial ? Nous comprenons qu'il ne soit pas envisageable pour l'école de rembourser tous ses élèves mais il aurait été appréciable et plus juste de proposer un avoir à hauteur des cours perdus. Compte tenu du manque de considération à notre égard et du préjudice financier que nous avons subit, vous ne nous reverrez pas.