Une association que mes filles fréquente depuis 2004...une prof au top avec des idées de spectacles aux superbes chorégraphies...une ambiance familiale. Je recommande ++
École de danse au centre de Sérignan avec 2 grands studios. L’équipe est très professionnelle. Participation à un stage découverte au mois d’août qui a confirmé mes attentes. Je recommande fortement même pour un bref passage pour un stage où nous sommes traités comme les adhérents. Dommage que je ne sois de la région.
Je fait de la danse classique et jazz depuis mes 4 ans chez Cécile et ça a toujours été un plaisir de danser au près d’elle et ça l’es de plus en plus chaque année. Grâce à elle je suis devenue une réelle passionnée de la danse. Les spectacles de fin d’année sont toujours le moment que j’attends avec impatience ! C’est un vrai moment de convivialité entre tous les élèves, petits et grands, et un moment inoubliable pour tous.
La meilleure prof dont nous aurions pu rêver...à la fois perfectionniste et aux petits soins. Elle respecte les ambitions et les qualités de chacun. Merci pour tout !!!
Eugenie est merveilleuse! One a prend de cours pour notre dance de marriage et elle a travaille avec nous pour faire une chorégraphie spéciale per notre chanson et elle a eu tres patient avec nous! Merci Eugenie!
Merci à Eugénie pour son temps, son humour, ses bonnes idées ! Par son talent elle a réussi à nous créer une danse qui nous ressemble. Ces rendez vous nous ont apportés de la légèreté et une dose de fun dans l’organisation bien prenante d’un mariage.
Nous avons pris un cours de danse afin de préparer la première danse de notre mariage.
Nous recommandons les cours particuliers.
Notre prof était super, elle nous a proposé toute la chorégraphie suite à notre choix de musique. Elle a su nous mettre à l’aise.
Si vous cherchez à apprendre des danses pour être bien dans votre tête et votre corps... si vous cherchez un prof qui encourage, rassure et complimente sur les progrès réalisés. N'hésitez pas à rejoindre cette association où la bonne humeur et l'humour sont toujours là... je n'ai qu'un seul regret : que Stephane ne soit pas revenu avant à Amiens !