1ère où j'inscris ma fille et franchement l'année prochaine je la mettrai ailleurs...
Tarif exorbitant pour des critiques continuelles!
Le choix des vêtements qui changent sans qu'on soit au courant et donc qu'il faut racheter (legging noir et tee-shirt en début d'année et maintenant collant blanc et justaucorps).
gnagnagna ma fille doit voir un orthophoniste bah oui c'est déjà le cas et en quoi ça le concerne ? elle est juste prof de danse.
gnagnagna elle doit arriver avec des vêtements propres... elle sort de la garderie de l'école elle n'a pas le droit de jouer ou de faire les activités là bas ???!!!! et en plus elle se change à la danse alors il faut arrêter franchement !
et elle n'assume pas du tout les critiques en plus! non elle veut refuser ma fille et s'étouffer sur les frais! et nous accuse carrément de mensonge en plus! honteux.
Et après ça ose marquer "centre de bien-être"
Pour combler le tout ce jour cette professeure ose me menacer de porter plainte car moi pour avis négatif (lol) + profère des diffamations à l'encontre de ma famille
Donc je me réserve moi même le droit de porter plainte
On a fait un essai en septembre de l'année derniere pour voir et on a de suite accroché avec peré , un prof a l'écoute très pédagogique qui prend le temps pour que ses élèves comprennent .
Le tout dans une ambiance super familial.
Si vous voulez apprendre ou progresser Je vous recommande fortement l'école de danse GDS .
Nous avons pris le cours bachata débutant avec mon compagnon pendant un an, nous partions avec un niveau 0 en danse, et nous avons progressé à une vitesse folle, de là à aller à des festivals de bachata et à s'éclater avec notre niveau, grâce à Pere. Merci encore !
Un petit havre de bien-être, danse et amitié ! On se sent chez soi et l’offre est très riche et de qualité, avec des cours axés bien-être qu’on ne trouve pas tout le temps dans les autres écoles de danse .. ! Au top !
Super école très abordable et un spectacle de fin d'année magnifique à chaque fois. Professeurs très compétents. Super ambiance tout le monde a sa place.